Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une envie, suite
17 décembre 2007

PLUS JAMAIS

je ne mangerais de Tarama, je m'explique.......

le week end passé j'ai fait un diner avec ma titepuce qui est venue passer le week à la maison pour réparer ce qui me sert d'ordinateur.....grrrrrrrrr et ce qu'elle voulait faire n'a pas fonctionner mais euhhhhh....
Donc entre plusieurs tentative de réparage nous avons diner avec un autre ami et ma copine Bordelaise entre deux parties de bowling sur la Wii que Géraldine avait ramener....nous nous sommes donc bien éclatés et couchés très tard.....

A ce diner donc ce qui ressemble plus à un appero dinatoire avec pleins de trucs a grignoter dont du tarama que j'ai eu la bonne idée de terminer mardi soir avec un petit verre...

Oh que non je recommencerais plus car mercredi après midi je me suis retrouvée avec quelques boutons donc fissa la pharmacie qui me donne un truc contre l'urticaire et qui me dit que cela devrait passer et que ça doit venir du fameux tarama.....donc  entre deux séances de grattage et deux coup de oeils pour voir que l'étendue des dégats etait plus importantes d'heures en heures j'ai passer une nuit atroce a boire du primalan pour éviter le grattage mais que nénni......

Au matin je me dit qu'il faut que j'aille assez vite chez le doc car je ressemble a quelqu'un qui aurait passer deux heures sur une plage à 35° avec du momoï en guise de créme solaire oui rouge pazrtout avec des boutons du haut du crane a mi-cuisse heureusement il y eu un frontiére au niveau de mon front et mon visage a été épargné.....oufffffffffffff

téléphonage au doc qui est un vacances P...... de Bordel de M...... nan je ne suis pas énervée.....on respire et on prend le tél pour avoir rendez vous a 15h15 avec un doc que je connais pas mais bon urgence oblige je confirme le rendez vous.....

résultat crise d'urticaire géante après qu'il est quand même fait le test pour voir si j'avais pas la scarlatine rien que ça......donc ordonnance de cheval avec 3 celestamine (anti grattage) a prendre en 10 h au lieu de 24 et comme c'est un médoc qui fait dormir et bien j'étais dans le cosmos......puis tartinage avec créme a la cortisone et savon exprès pour la peau.....et une charmante prise de sang a faire pour voir d'ou cela vient.......j'aime pas les prises de sang....j'ai peur des prises de sang....

donc me voila un peu mien vendredi et samedi matin piquage du bras pour prendre 6 tubes de sang et un gros bleus ou bras puisqu'elle me loupe a chaque fois puisque j'ai les veines qui roulent la bonne blague tient....résultat de cette ponction jeudi......

donc je redit ce que je disait plus haut plus jamais de Tarama....




bouder

Publicité
Commentaires
R
Un p'tit bonjour en passant, Bishka, pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon dimanche 13/01 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
T
Pleins de bisous et que tes voeux les plus chers soient exaucés<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Z
et sans tarama !!!!!!!!<br /> <br /> ok je sors, mais quand même je te fais avant plein de bisous
M
bonne fetes de fin d'année biska
Z
Noël est passé du moins la date, je l'ai encore dans le coeur, et je viens déposer un peu de sa magie ici.<br /> <br /> Comment vas tu ma belle ?<br /> As tu été gâtée ?<br /> <br /> gros bisous
une envie, suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité