Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une envie, suite
14 janvier 2008

bon voila

Cela fait longtemps,

Que je veux le faire alors mon chéri me l'offre pour Noel un peu en retard certes mais quand même, donc je me  lance dans la torture l'aventure du tatouage alors comme c'est dur de faire un choix j'en n'ai selectionner plusieurs avec certaines préférences :

la premiére c'est celle-ci :

tatoo_fee


ensuite un genre comme cà (mais avec une fée ou une elfe a la place du dragon :

My_tattoo

et dans le genre plus gros celui-ci :

tatoo_ange

voila un bref échantillon des modeles choisi et en le personalisant un peu car il faut qu'il reste unique...

voila entre le boulot et mes recherches je suis pas souvent la mais vous serez les premières a voir le résultats....

EDIT !!!!!!!!!

Absente ces temps ci car le moral n'est pas au rendez vous, j'explique :

mon chéri qui bosse depuis le mois de septembre attend et moi avec on attend la paye de novembre décembre et tout les frais du à la voiture,au parking de la voiture etc etc...son patron lui a bien fait un chèque au mois de novembre mais cela fait la deuxiéme fois qu'il revient impayé a ma banque alors entre les frais de rejet de chèque, et les agios ça commence a me pomper l'air et je reste polie....

Son patron croit-il encore que l'on bossent pour la gloire peut être allez savoir en tout cas je suis épuisée car je dort mal, donc fatiguée donc de mauvaise humeur......j'ai bien envie de tout plaquer et de partir loin très loin.....

Voila les derniéres nouvelles....pour le tatouage ce sera le premier et pour ce qui est la péridurale j'en parlerais au tatoueur et je verrais bien...si je le fais en jour car vu mon niveau finance ce ne sera pas pour demain......

en tout cas je passe ça et là mais le moral n'est pas alors je me mettrais bien encore une fois sous ma couette mais quand je suis dessous je cogites de trop alors je cherche une maniérede moins penser mais j'y arrive pas.....

Bisousssssssss a tout le monde


Publicité
Commentaires
R
Bonjour, vous êtes bien sur le blogue de Bishka, je suis absente depuis trop longtemps, je sais, je suis très occupée, au signal sonore, laissez votre message... bip... bip... bip...<br /> <br /> M'ennuie de toi, moi là.<br /> <br /> Bon mercredi 06/02 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
N
Pffff, je passais sans voir l'édit plus bas...<br /> <br /> Alors il faut savoir que le salaire, le patron est obligé de le donner.<br /> <br /> S'il le donne pas, on peut aller aux prud'hommes pour qu'ils obligent le patron à payer.<br /> <br /> Et vu que les 2 chèques qu'il a fait à ton homme étaient en bois, bien le faire remarquer pour qu'ils insistent sur un vrai virement ou des espèces, parce que sinon vous allez rester dans le caca et ça c'est pas légal.<br /> <br /> Donc prud'hommes du coin ma belle, rapidement.<br /> <br /> Gros bisous.
Z
Comment vas tu ?<br /> <br /> bisous ma belle je pense à toi
Z
Tu allais tout simplement à l'inspection du travail ? Avec tous les documents (rejets de chèque etc...) Et surtout le contrat de travail.<br /> <br /> Vas également en parler à ton banquier, qu'il sache que rien n'est de votre fait.<br /> <br /> Moi pour ne pas penser, les mots fléchés m'aident beaucoup. La télé aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Bon courage ma belle, et gros bisous
R
Coucou pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon vendredi 25/01 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
une envie, suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité