Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une envie, suite
22 février 2008

UNE GRANDE NOUVELLE

Me voila avec un jour de retard je le reconnais........mais bon entre le zhom malade avec lequel je suis retournée une 2éme fois chez le doc hier et Alexis que j'ai emmener ce matin car il a une bronchite fais  chier quand c'est pas l'un c'est l'autre  le pauvre.....et mes visites quotidinne a la pharmacie je suis sur les rotules.....

pour ce qui es de la grande nouvelle est ce que cette image vous dit quelque chose :

bebe_dans_les_fleurs

oui le résultat est bel et bien positif  comme quoi je suis enceinte d'un petit 2 mois.....j'avais bien un doute puisqu'en janvier mes chéres et tendres ne se sont pas pointées alors un premier test acheté en pharmacie négatif j'ai cru que c'était une erreur quelle se pointerait en février et ben que nénni...rien alors 2éme test celui la fut positif avec une prise de sang en prime....je suis bel et bien enceinte.........mais aucun symptôme pas de vomissement rien a part une envie constante de mangé salé......

voila les filles vous savez toutttttttt..........



















Publicité
Commentaires
Z
C'est pour quand ?<br /> <br /> bisous
Z
Chacune de mes grossesses la pêche le moral tout tout bien.<br /> <br /> Alexis ça le fera, il aura juste besoin de plus de câlins et un truc infaillible un moment privilégié avec vous, dès que le petit dormira........<br /> <br /> <br /> Moi je ne suis pas enceinte, mais je fais pipi tout le temps.<br /> Normal il paraît effet secondaire des médocs.<br /> <br /> Bon si tu manges bien je repars tranquille<br /> <br /> gros bisous
B
je mettre ça sous le coup des hormones et j'étais comme ça pour Alexis, peu de sommeil et une forme légendaire <br /> <br /> et pis faut dire aussi qu'Alexis a eu la charmante idée de mettre sa charmante tête sur la vessie donc je devais aller aux toilettes a peu prés toute les heures nuits comprises.....
T
Ben y a pas de raisons ma belle et puis stop quand même un peu le ménage hein ... ménage tes forces <br /> <br /> bisous
B
merciiiiiii...je te dirais si il est bien accepter par le fiston quand il sera là.... :-) :-) <br /> <br /> bisoussssss
une envie, suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité