Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une envie, suite
19 décembre 2008

des nouvelles fraiches...

Encore une longue absence....

Me revoila après pas mal de galère...tout d'abord j'ai changé d'opérateur internet ce qui explique mon absence puisque j'ai résilier Free pour prendre Numericable...

puisque Free fonctionnais de moins en moins bien et qu'ils m'ont  coupée mon téléphone après un rejet de prélèvement de la banque, puis après le tel ce fut internet et la télè...alors de colére je leur ai envoyé un recommandé m'ettant fin a mon abonnement...
je suis donc allée voir ailleurs et donc chez numéricable qui fonctionne trés bien la téle marche nickelle et le debit internent et encore meilleur, le seul hic j'ai changé de numéro de tel mais j'enverrai un mail au personnes concernées avec mon nouveau numéro.....

du coté famille tout le monde va bien Alexis est en vacances ce soir et attend le pére NOËL avec imptience...Gary va bien il a pris 12 cm depuis sa naissance et 2 kilos juste il fait toujours pas ses nuits et je reprend le boulot le 5 janvier et le pédiatre ne veux pas encore que je mettes des céréales dans son biberon...alors si vous avez un truc je suis preneuse....
Jocelyn a retrouver du boulot aprés avoir été licencié economiquement a la fin du mois dernier....
Moi je reprend donc le boulot le 5 janvier avec Arthur mais je penses que cela va alllé puisqu'il va avoir 3 ans le 28 janvier prochain...et la péricultrice et venue me voir pour constaté que je pouvais reprendre le taf dans les mêmes conditions.... 

voila voila, je vous mes des photos recentes de Gary...

DSCN1803


DSCN1801




DSCN1787










Publicité
Commentaires
T
Je vous souhaite à tous les quatre pleins de bonheur pour cette année qui démarre<br /> <br /> Gros bisous
B
j'espere que tu as passer de bonne fêtes...gros bisous a tout le monde...
A
Te souhaiter un bon Noël et te faire un gros bisous ainsi qu'aux tiens.
T
.... trognons !!!! Tu les poutouteras fort pour moi pis tu t'en prends au passage... ah et pis t'en file un peu à ton zhomme aussi.<br /> <br /> J't'aime
T
Yeeesssss trop mignons<br /> <br /> Tout se passe bien sinon<br /> <br /> Bisous
une envie, suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité