Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une envie, suite
8 février 2008

News

Me revoilà

pfffffff pourquoi les journées ne sont pas assez longues pour tout faire hein je vous le demande.....
en bref voila quelques news....

primo : Jocelyn a été payer finalement je m'en suis mélée et j'ai directement appeler le patron pour lui demander qd il avait le fameux virement attendu puisqu'il devait arriver le vendredi et que le lundi je n'avait tjrs rien, il a même envoyé un fax a ma banque avec l'avis d'opération en question ce qui a permis a ma banque de régularisé les chéques en attentes....Cà c'est fait........

deuxio : tout le monde est Balade enfin surtout moi je navigue au milieu des microbes depuis une quinzaine de jours avec les symptômes de la grippe, une toux de fumeur qui fumes deux paquet de clopes par jour.....etc etc...faites chier les mômes...merci les enfants....
le seul a pas être malade c'est Alexis pour une fois depuis que je lui donne un traitement bio a base de plante, de vitamines et plein d'autres choses encore ça a l'air d'aller.....
Pour les maman que cela intéresse c'est le site NUTERNAT  il a plein de produit pour plein de symptômes différent et on peu les appeler et parler a des naturopathe.....

tertio : j'espére que tout le monde qui passe par mon blog vas bien ???????????

3image_chat14

Publicité
Commentaires
Z
les mecs malades c'est l'horreur. Heureusement mon Rhalph fait exception à la règle, il se couche et on ne l'entend plus. Et ne se plaint jamais, ça fait une moyenne pour son frère aîné, qui pour une coupure au pouce du pied, n'a pu monter les courses, car dixit "j'ai le pied éclaté", je ne lui demande plus si ça va , car ça ne va jamais.<br /> Alors quand il est malade c'est l'horreur, car il se plaint tout le temps, et ne veut aucun médoc.<br /> ça me démange de lui dire "bouffe un cachet ou souffre en silence" car après il pourrait dire que je suis dure. Alors je pose mine de rien, le paracétamol sur son bureau, et je le laisse.<br /> pfffffffffffff<br /> comment on fait nous hein avec nos schtroumpfs, est ce qu'on a le choix ?<br /> <br /> Alors de tout coeur avec toi.<br /> <br /> gros bisous
N
Ouéééééééé, l'est toujours là ^__^<br /> Bon, bah on va patienter un peu alors.<br /> <br /> Bisous.
B
promis je revient au plus tard demain matin faire une nouvelle note et vous verrez ça vaut le coup d'attendre....<br /> <br /> je ferais bien la note aujourd'hui mais le zhom est malade enfin a l'agonie le pauvre a mal a la gorge...:-) ben oui comme tout être masculin qui se respecte il se plaint genre j'ai mallllllllll.....j'ai froid, j'ai chaud, je peu rien manger je suis fatigué etc etc........<br /> <br /> alors s'il rentre pas trop tot je reviens tout a l'heure.....bisoussssssssssssssssssss
T
Mais euh ... ty es passée ou ma toute belle ?<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Bisous
N
Bon, vu que t'écrias rien et que personne vient ici, tu peux venir chez moi, prendre le QALC du moment (questionnaire à la con) et le faire ici, ça réveillera un peu tout ça, on voit la poussière et les moutons qui s'accumulent dans les coins...<br /> <br /> Bisous.
une envie, suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité