Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une envie, suite
22 octobre 2007

Pour ma Zaboo

A la demande de Zaboo

en effet ayant depasser le nombre de coms autorisés dans ma derniére note voila donc des news.....

ce week end fut bien plus calme  que le dernier car  apres un vendredi bien arrosé et ou nous aurions du être 4 et nous nous sommes retrouvés a 8 c'est comme ça à la maison plus on n'est de fous plus on rit...mon chéri me tenant au téléphone en me disant tient il y a untel qui vient..ben pas de souci plutot que de mettre 4 escalopes de poulet dans mon poulet a l'orientale et bien j'ai mis 8 escalopes et pis c'est tout....

Résultat couchés 5h du mat et pis j'ai une réputation a tenir car d'aprés le chéri d'une super amie il ne vient plus a la maison car on boit et on fumes de trop alors il vient plus....moi je dit c'est  les plus génés qui  se cassent
  s'en vont c'est bien ça qu'on dit Nan......mais oh....c'est un con abruti enfin plutot un pantouflard qui sorti de sa campagne ne sais pas s'amuser....
Levée 8 h car Bryan le grand que je garde avait de l'école grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....et qui l'emmene et bien c'est bibi...du coup omme j'était debout et bien je suis restée debout...résultat rangeage, balayage, nettoyage, vaisselage et préparage du diner de samedi soir.....qui lui s'est fini plus tôt et comme nous avions perdu au rugby....(sans commentaire)....

donc ce week end c'était détente et flemardage devant la téloche avec plein de simpson car j'ai des fans à la maison.....Alexis et le roi des répliques a homer.....lollllll...

voila pour les news c'est dingue ça j'ai toujours une semaine de retard c'est de la faute des gréves d'abord et pis c'est tout.....

chat_pc

j'aurais un plus de temps cette semaine en voila la preuve......

Publicité
Commentaires
T
Hummmmmm<br /> <br /> Je vais m'imprimer la chose et tester des que l'occas se présentera, merci ma belle<br /> <br /> Bisous
B
on va faire des échanges alors tes recettes contres les miennes....parceque j'ai souvent faim en lisant tes notes....bisousssssssssssss
Z
j'adore le chorizo, jeudi en courses, j'achète de quoi faire ce plat.<br /> <br /> Merci ma belle, j'en connais à la maison qui vont être contents.<br /> ça me donne faim<br /> <br /> gros bisous
B
Préparation : 1 h15<br /> Cuisson : 1h<br /> <br /> Ingrédients (pour 4 personnes) :<br /> <br /> - 4 escalopes de poulet<br /> - un chorizo de 250 g<br /> - 4 merguez<br /> - 2 gros oignons<br /> - 1 grosse boîte de tomates pelées<br /> - 1 boîte de pois chiches<br /> - 25 cl de vin blanc sec<br /> - huile, sel, poivre<br /> <br /> <br /> Préparation :<br /> <br /> Dans un grand faitout, faire rissoler les oignons émincés dans de l'huile. Y faire dorer ensuite les blancs de poulet quelques minutes. Les retirer.<br /> A la place, faire revenir le chorizo coupé en rondelles et les merguez. Retirer les merguez.<br /> Ajouter alors le vin blanc, les tomates, les pois chiches et remettre le poulet.<br /> Laisser mijoter 30 mn à feu moyen.<br /> Remettre alors les merguez et laisser encore mijoter 10 mn. Servir avec de la semoule de couscous chaude.<br /> <br /> moi j'ai coupe en des les escalopes de poulet et tout fait rissoler en même temps dans mon wok...<br /> <br /> VOILA les filles
Z
je serais preneuse du poulet à l'orientale.<br /> <br /> Si tu as le temps de nous mettre la recette, je sens qu'on va être plusieurs à la piquer.<br /> <br /> Gros bisous
une envie, suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité